Union Hotel - Brooklyn, NY, NY 11217, United States

Bienvenue à Hôtel Union

  • 3

L'Union Hôtel célèbre New York City. Construit avec de la brique et de mortier 19ème siècle, L'Union rend hommage aux usines et des entrepôts qui ont construit de New York dans la plus grande ville dans le monde. Situé dans le lien créatif de Brooklyn avec des intérieurs organisée par New York, l'artiste / concepteur Jordanie Carlyle, L'Union exprime la chaleur de la maison et l'excitation de carrefour du monde. 2 pâtés de maisons du métro, à 10 minutes de Manhattan et à quelques pas des meilleurs restaurants et boîtes de nuit à Brooklyn, L'Union est votre nouvel hôtel de New York.

"A New York,
Jungle de béton où les rêves sont faits,
Il n'y a rien que vous ne pouvez pas faire,
Maintenant, vous êtes à New York,
Ces rues, vous vous sentirez tout neuf,
Les lumières vous inspireront,
Laisse ici pour New York, New York, New York »
- Empire State of Mind, Jay-Z | Alicia Keys

Au centre de tout cela.

À quelques pas de système de métro de 24 heures célèbre de New York et l'avenue de l'Atlantique du pont de Brooklyn à Manhattan, vous pouvez aller n'importe où, n'importe quand de l'Hôtel Union. Du Rockefeller Center pour les clubs de rock de Williamsburg, la seule limite est votre imagination.

De l'Hôtel Union, vous êtes à seulement 5 minutes à beaucoup d'endroits, à 15 minutes de plus, et à 30 minutes à peu près partout dans la ville. Pour les directions de conduite speficic plus des attractions de la région, visitez notre chose à faire page.

Réservations

À faire
Union Hotel

Union Hotel - Brooklyn, New York, NY 11217, United States

Welcome to Union Hotel

  • 3

The Union Hotel celebrates New York City. Built with 19th century brick and mortar, The Union pays tribute to the factories and warehouses that built New York into the greatest city in the world. Located in the creative nexus of Brooklyn with interiors curated by New York artist/designer Jordan Carlyle, The Union expresses the warmth of home and the excitement of the world’s crossroads. 2 blocks from the Subway, 10 minutes to Manhattan and a short walk to the best restaurants and nightspots in Brooklyn, The Union is your new, New York hotel.

“In New York,
Concrete jungle where dreams are made of,
There’s nothing you can’t do,
Now you’re in New York,
These streets will make you feel brand new,
The lights will inspire you,
Lets here it for New York, New York, New York”
               --Empire State of Mind, Jay-Z | Alicia Keys

In the center of it all.

Just steps from NYC’s famed 24-hour subway system and down Atlantic Avenue from the Brooklyn Bridge to Manhattan, you can go anywhere, anytime from the Union Hotel. From Rockefeller Center to the rock clubs of Williamsburg, the only limit is your imagination.

From the Union Hotel, you’re just 5 minutes to lots of places, 15 minutes to most, and 30 minutes to just about anywhere in the City. For more speficic driving directions to area attractions, visit our THING TO DO page. 

Reservations

Things To Do
Union Hotel